RPG Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Poudlard Interactif

Jeux de rôle sur forum. Poudlard vous ouvre ses porte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pub

Aller en bas 
+2
sarablue
Neram Solstice Rimbaud
6 participants
AuteurMessage
Neram Solstice Rimbaud

Neram Solstice Rimbaud


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2006

Pub Empty
MessageSujet: Pub   Pub EmptyMer 26 Avr à 16:41

c'est pour un forum rpg harry potter en fait...
http://hogwarts-or-poudlard.positifforum.com
il en vaut vraiment la peine je pense que vous devriez y jeter un coup d'oeil!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
sarablue




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub EmptyVen 28 Juil à 16:29

Aller tous ici
Revenir en haut Aller en bas
Hermione83

Hermione83


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2006

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub EmptyMer 13 Sep à 16:06

Revenir en haut Aller en bas
hpmw




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2007

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub EmptyJeu 20 Sep à 14:52

Bonjour à tous !

Je me permet de vous déranger afin de vous présenter un nouveau jeu en ligne sur notre chère toile.
Ce jeu se nomme Harry Potter Magic World ( http://hpmw.fr/index.php ).

Vous l'aurez peut-être deviné, le principe de cette simulation est de vous donner l'occasion de revivre l'épopée d'Harry Potter à votre manière.

Ainsi, HPMW vous propose une immersion dans le monde créé par J. K. Rowling. Ensuite, votre futur vous appartient. Vos choix son libres...
En effet, prenez en quelque sorte la voie que vous souhaitez suivre.
Alors que la plupart des jeux sur Harry Potter se limite à vous proposer une école virtuelle, HPMW vous invite à vivre une vie de sorcière ou de sorcier complête !
Suivez les cours de Poudlard si vous le désirez, afin d'apprendre de nouveaux sortilèges ou potions ; combattez les autres joueurs dans les arènes ou dans les rues de la ville de Pickeau grâce à un système de combat en temps réel ; nourissez votre personnage ; entraînez-le aux caractéristiques magiques dans une salle de travaux pratiques à Poudlard ; commercez sur le marché ; travaillez pour vous nourir...

De même HPMW vous propose une organisation de l'environnement en quartiers et villes.
Ainsi, devenez maire, ministre de la magie... et dirigez l'ensemble de votre communauté de sorcières et sorciers.

Enfin et surtout, HPMW vous propose un système de duel en temps direct afin de combattre les sorcières et sorciers parcourant actuellement le jeu !

Je vous l'avoue, il est difficile de résumer l'ensemble des fonctionnalités de HPMW sans en oublier.

Ainsi, je vous laisse et vous donne rendez-vous sur ce nouveau jeu.

Pub Banniere_petite
Revenir en haut Aller en bas
Pouetienne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub EmptyVen 4 Avr à 9:15

coucou

je sais pas si c'est interdit donc... supprimez moi si ça l'ait...

comme votre forum contient beaucoup de membres... mais qu'il a plus l'air trop à jour... je voudrais faire de la pub pour un forum où je joue... qui cherche des membres

http://poudlardmagique.bbactif.com/index.htm

l'histoire se passe à Poudlard et au dehors car on peut jouer un prof, un élève, un adulte et même un moldu du livre... oui l'intérêt c'est qu'on joue des persos du livre (mais y en a des pas connus donc on a juste leur nom et on invente sa personnalité et son histoire...bref c'est du jeu de rôle par forum)

voilà voilà... les profs font des cours, les aurors des missions contre les mages noirs et les mages noirs des complots contre les moldus... les fantômes vivent leur mort à travers les murs du château et les moldus vivent leur vie de moldu avec ou sans connaissance que le monde magique existe... bref on s'amuse quoi !

j'aimerais que des gens lisent ce message... et viennent s'inscrire sérieusement et jouer régulièrement sur ce jeune forum

si personne n'y voit d'inconvénient (mais ça m'étonnerait) j'aimerais faire de la pub par MP pour que ceux qui ne viennent carrément plus ici prennent quand même connaissance de l'adresse de ce forum

http://poudlardmagique.bbactif.com/index.htm

voilà... désolée si j'ai géné quelqu'un

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pouetienne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub EmptyMar 27 Mai à 23:18

bon je pense que plus personne ne vient sur ce forum...

si vous êtes un bon rôliste et que vous voulez incarner un perso du livre... je vous propose : Harry Potter 8

un forum en construction sur lequel vous pouvez venir réserver votre perso si vous êtes motivés à le faire évoluer dans la suite de la saga des livres !

http://harrypotter8.my-rpg.com/index.htm

venez nombreux au moins voir comme il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc GRANT

Loïc GRANT


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2008

Pub Empty
MessageSujet: Il n'y a pas de raison : séquence publicité   Pub EmptyJeu 19 Juin à 11:20

Puisque le forum I don't want that , et s'il y a des visiteurs, je leur propose de venir sur un tout nouveau forum Arrow dont voici le lien :
http://academie-salem.forumsactifs.fr
Et s'il existait une autre école de sorcellerie outre-atlantique dans la légendaire ville de Salem... Et si cette nouvelle école s'était inscrite pour organiser le prochain tournoi des sorciers ?.. Et si le seigneur des ténèbres cherchait à recruter de nouveaux membres pour son armée ?

Bon RPgistes demandés, à tout de suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Empty
MessageSujet: Re: Pub   Pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard Interactif :: TIME OUT :: Salon de discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser